Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
8 décembre 2022

Isabelle Bois Cras

-10 décembre : Dédicaces / Rencontre avec mise en voix de certains de mes textes au Salon Lire et Jouer de Brétigny-sur-Orge.
De 14h à 18h, espace Nelson Mandela.
 
-Retour de pêche : Mon poème "Retour de pêche" a été sélectionné et publié dans une anthologie poèmes/nouvelles/textes, dédiés à la pêche, Histoires de pêches aux Editions des Embruns.
- Commandes de livres pour Noël : Premières commandes en cours d'envoi !
Vous pouvez vous rendre directement sur ma boutique en ligne, tous mes livres y sont disponibles. 
Ne tardez pas à cause des délais de poste https://desmotsentrenous.com/product-category/livres/
 
-Nouveau carnet de voyage en ligne : Jordanie : https://desmotsentrenous.com/amman-enfin-jordanie-2022/
 
Vous retrouver, vous entendre, vous revoir...
Isabelle Bois Cras
                                      https://www.facebook.com/AlaRobedePourpre/
PS : Jeunes poètes/esses ou slameurs/euses audacieux en Cotentin, prenez contact pour projet culotté!

thumbnail_image (1)

 

image

 

Salon Lire et Jouer_10

 

Capture d’écran (72)

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité