Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
19 octobre 2022

Recherche professeur(e)s pour un Prix littéraire jeunesse

 

 

J'ai reçu ce message de Gérard Durand, via messenger. Le délai est court - fin octobre - et je vous invite, si vous êtes intéressés, à vous mettre vite en relation avec monsieur Durand par l'intermédiaire du mail indiqué : 

 

"Je recherche des professeurs pour participer à un nouveau prix littéraire pour la jeunesse. J'espère que certains d'entre eux pourront m'aider. Je suis  en charge de l'organisation de ce nouveau prix littéraire "le Prix Liberté Jeunesse" dont  l'objectif est de promouvoir la lecture chez les jeunes de 12 à16 ans.  Pour cela je cherche des professeurs en activité et acceptant de faire partie du jury. Peut être n'êtes vous pas vous même enseignant(e) mais nous avons tous des amis exerçant cette profession.  Alors je lance cette bouteille à la mer pour trouver des volontaires.  Vous pouvez me joindre par mail sur compagnons.lcl@gmail.com.J'ajoute qu'il ne s'agit pas d'une opération commerciale mais militante pour lutter contre la dangerosité des écrans."

 

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité