Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
30 septembre 2018

Raymond Boulard

 

 

 

 

106543636

 

Le prolongement

 

 

 

 

 

 

Ce livre retrace une quête incessante, l’espoir de donner un sens à une filiation.

 

 

Résumé : « Le prolongement d’un cheminement » 

 

 

     Après mon pèlerinage de Compostelle, un ami jacquet me disait : ton chemin est loin d’être abouti. Il avait raison, le but final était sans aucun doute, celui de retrouver ma sœur de cœur et de sang. Comme un pèlerin attendant un message, plusieurs années s’écoulèrent. Puis, un jour un signe de Saint-Jacques me parvint.   

 

Cependant, afin de pouvoir être en paix avec une histoire douloureuse, il faut du temps. J’ai donc essayé avec les yeux d’un enfant, puis de l’adolescent et enfin de l’adulte d’y exprimer mes différents sentiments. 

 

Ce témoignage intègre un regard croisé sur les bribes du passé et une tranche de vie. Mes souvenirs du passé sont liés les uns aux autres, mes challenges de vie correspondent à un besoin vital. Cet ensemble assure ma structuration personnelle et donne un sens profond à mon existence.

 

 

Le prolongement d’un cheminement.

Format 13.4 * 20.4

Nb de pages 156

>  Prix 14 euros

>  Editions EDILIVRE.

Disponible sur: 

Amazon, FNAC.com ou magasin, chez votre libraire.


Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité