Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
9 mai 2022

Marc Moniot

 

Le nouveau livre de notre auteur, Marc Moniot, "Le Carnet noir" :

 

3_1728_marc17

 

1062820_C14

 

(Cliquez sur la quatrième de couverture)

 

 

Ce carnet noir ?

C'est un carnet de vie, un brouillon d'existence.

C'est aussi ce voyage d'images et d'absolu qui vient fleurir au jardin de feuilles parsemées.

 

 

 La parole à Marc Moniot :

 

"Depuis que je me suis mis à écrire en 1989, j'ai annoté un carnet de citations et de perceptions.

Ce carnet noir m'a toujours accompagné, il m'a indubitablement guidé et conduit à ma femme : cette rose de Lambersart effeuillée en trois tomes ces dernières années.

Ce carnet noir, c'est ma bible, mon capital littéraire.

Ce cinquante-et-unième ouvrage en est la retranscription poétique, il fait suite à « Sentiers Baudelaire » dans sa conception, puisque la petite sente imaginaire normande prend son envol et fulmine dans ce voyage de noces, décomposé en 43 poèmes.

« Le carnet noir » vous emmène à Rome à travers nos chemins, notre histoire. Notez qu'il est également un album photo puisque toutes les couvertures de mes livres, que nous avons travaillées depuis deux ans, y figurent.

Il y a même une petite vidéo, celle-ci n'est pas fournie mais là voici" :

https://youtu.be/tiHgq08KFUE

 

  

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité