Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
10 avril 2022

Martine Wattel

 

Bienvenue à notre nouvelle sociétaire, Martine Wattel !

 

MamourW-1

J'ai toujours aimé écrire et depuis mon enfance je note des idées sur des carnets...comme la plus part des écrivains je suis également une lectrice passionnée .
Je suis née à Rouen et suivi mes études de lettres modernes à l'université de Rouen et plus tard Les cours de l'école Beaux-Arts.
Mes deux passions m'ont menées à deux métiers : Décoratrice d'intérieur grâce aux Beaux-Arts, puis responsable pour la Normandie des éditions du journal Marie-Claire où j'ai pris goût à l'écriture.
J'ai cru longtemps que la peinture était ma voie ( par atavisme familiale, mère et grand-père artistes peintres) après plusieurs années d'expositions, j'ai décidé de consacrer plus de temps à l'écriture. Je me suis amusé à créer deux héros récurrents. 

 

Au dela des volets verts_couvertureMH

 

IMG_3377

 

veules_couverture6

(Cliquez sur la quatrième de couverture)

 

IMG_0266

 

IMG_0267 (2)

 

Martine Wattel participera au salon du livre à Sainte Marguerite sur mer le  8 mai prochain.

 

Page Facebook de l'auteure : https://www.facebook.com/martine.wattel.7

 

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité