Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
3 avril 2020

Nadine Mousselet

header

 

image

 

 

Domfront-en-Poiraie, charmante cité médiévale aux frontières de l’Orne et de la Manche, est en proie à un début de psychose. Un matin d’été, une jeune fille a été retrouvée au pied des ruines du château dans un état gravissime après avoir subi des tortures d’un autre âge. Elle décède dans l’ambulance qui la conduit à l’hôpital de Flers. La façon dont le tueur a agi évoque, sans nul doute, le Moyen Âge. Un cas suffisamment étrange pour que le Ministère mette sur l’affaire l’équipe de Laura Claes, Jumet et Bricart, habitués à traquer les pires déviants de notre époque.

 

 Une enquête qui vous plongera dans les méandres du Moyen Âge et de ses méthodes souvent barbares. Laura Claes arrivera-t-elle à cerner l’esprit d’un bourreau d’un autre temps ? Un thriller qui vous tiendra éveillé jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Le mot de Nadine :

 

Chers amis lecteurs

 

Comme tout le monde, je suis confinée à la maison. Cependant la nouveauté est sortie et je n'ai eu le temps que de livrer quelques points de vente avant la mise en quarantaine. Ceux qui le peuvent trouveront Les suppliciés de Domfront dans les points presse ou tabac suivants :

 

Maison de la Presse de Pontorson

Maison de la Presse Avranches

1001 pages Avranches (livré mais fermé)

Espace Culturel Leclerc Granville (j'ignore si il est ouvert ou fermé)

La Monaco du Nord Maison de la Presse Granville

Super U Bréhal

Mag Presse Montmartin.

 

 

Enfin, j'ai un point poste à côté de chez moi qui accepte encore d'envoyer les colis. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer votre commande que vous ferez sur le site des Editions Epona.

 

 

Croyez bien que je suis désolée de ne pas pouvoir assurer la distribution de cette nouveauté dans un premier temps. D'autre part, je crains fort que le mois d'avril s'annonce aussi morose que le mois de mars. Les salons du livre ont déjà annoncé leur annulation avec un report à l'automne ou même à l'année prochaine pour certains. Pour ce qui est des dédicaces en magasin, tout dépendra des ordres du gouvernement. Bien sûr dès que nous serons "libérés" je reprendrai la distribution et les dédicaces. Je vous souhaite à tous bon courage en cette période difficile. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

En toute amitié

 

Nadine Mousselet

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité