Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
29 mai 2018

Françoise Saint-Chabaud

Gros plan portrait

 

Couv BBB

 

Couv-on meurt aussi au paradis

 

Couv-Sous l'emprise

 

Née à Paris, je découvre très tôt le Grand Ouest où je passe une partie de mon enfance en Mayenne. Puis ce sera le retour dans la capitale avec des vacances régulières dans la maison de famille à Lisieux.

 

Deux passions vont guider mes choix de vie : les voyages et l’écriture. Diplômée de la Sorbonne, je pars enseigner le français en Australie et écris une thèse. Ce départ donnera le ton à ma vie professionnelle faite de longs séjours à l’étranger et d’expériences enrichissantes. Cela me permettra de collecter, au fil de mes voyages et de mes rencontres, de nombreuses notes, images et  émotions qui seront autant de sources d’inspiration.

 

Auteure de plusieurs nouvelles non publiées, c’est à Tahiti que paraîtront mes deux premiers romans Sous l’emprise du tiki  et Bora Bora Blues. De retour en France, paraîtra en 2016 On meurt aussi au paradis. Je partage maintenant mon temps entre Paris et Lisieux où j’anime des ateliers d’écriture et un café polar.

 

Site internet : www.francoisesaintchabaud.com

 

Page facebook ateliers : www.facebook.com/pointalaligneateliers

 

 

Salons du livre :

        « Festival du polar à la plage », Le Havre, 13-14-15-16-17 juin 2018 

         « Village des auteurs normands », Sainte-Adresse, 29 septembre 2018

 

Café polar de Lisieux :

         les 7 juin, 5 juillet, 9 août 2018

 

 

Diapositive café polar

 

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité