photographie

 

1ereCouverture -

 

photo de couverture LTDT

 

Sabrina et Laëtitia Letrouit partagent de nombreuses choses, entre autres : leur date de naissance, leurs lectures (à suspense de préférence), leur goût pour les histoires (grandes ou petites), leur sens de l’humour et leur addiction pour l'écriture.

         Un baccalauréat scientifique en poche, Sabrina mènera des études de droit à Caen, et Laëtitia commencera à ses côtés des études de médecine, pour finalement les finir dans le Nord.

         C'est en tant qu'avocat et médecin qu 'elles regagnent leurs pénates (la région coutançaise), où elles fondent leur famille avant de se décider enfin à consacrer du temps à la réalisation de leur rêve.

 

Après « 26 heures pour un verdict » publié en juin 2015 dans lequel Sabrina et Laëtitia exploraient l’univers judiciaire plaçant le lecteur au cœur d’un délibéré de cour d’assises, les deux sœurs récidivaient en novembre 2016 avec « La tentative de trop » une plongée dans les coulisses d’un monde médical où le drame et le burlesque se côtoient de près. Elles peaufinent actuellement leur troisième ouvrage mettant en scène deux héroïnes qui aspirent à devenir récurrentes, jumelles de surcroît.

 

 

Bayeux à la page : les 14 et 15 avril

Sainte-Mère-Eglise : le samedi 26 mai

Festival « Ancres et encres » de Saint-Vaast-la-Hougue : les 21 et 22 juillet.