Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société des Auteurs de Normandie
Archives
Newsletter
Société des Auteurs de Normandie
26 janvier 2015

Pour info...

 

Bonjour,
je suis enseignante dans sud manche et je vous contacte afin de vous demander si l'un des auteurs de votre société serait disponible et intéressé pour être membre d'un jury.
En effet, ma classe de CM2 participe au concours Les Petits champions de la lecture et doivent passer devant un jury dans notre école le mardi 3 février après-midi afin de déterminer celui qui nous représentera lors de l'étape régionale.
Le jura a pour mission de noter les prestations des enfants qui doivent lire à haute voix un passage de leur choix pendant 3 minutes maximum.
Voulant un jury d'experts en littérature, écriture, langue française, je me tourne vers vous.
Vous remerciant à l'avance, dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Virginie Legoff

 

Contacter Virginie Legoff : ninielegoff@yahoo.fr

 

Publicité
Commentaires
Société des Auteurs de Normandie
  • La Société des Auteurs de Normandie (SADN) comprend une centaine d'auteurs. Elle a pour but de promouvoir leurs livres, leurs dédicaces, les prix attribués, et plus largement de mettre à l'honneur l'actualité du livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité